Cookinfrench.fr » La popotte immobilière » Combien coûte un climatiseur mobile sans évacuation ?
Le

Combien coûte un climatiseur mobile sans évacuation ?

Quand vous décidez de vous acheter un climatiseur mobile sans évacuation, vous avez la possibilité de le commander sur internet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent. Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 250 et 1200€. Mais comme vous le lirez sur climatiseur-mobile-sans-evacuation.com, cette dépense sera appréciable les jours de canicule.

Que faut-il savoir sur le climatiseur mobile sans évacuation?

Votre climatiseur mobile sans évacuation vous semblera alors indispensable pour rafraîchir l’air et faire baisser la température dans la pièce. Dès que vous allez le mettre en marche, la sensation de fraîcheur sera presque immédiate. Et contrairement au ventilateur qui brasse l’air, une fois le climatiseur éteint, la fraîcheur restera.

Il faudra prendre l’habitude de bien le programmer. Ainsi, ne demandez pas une température inférieure de plus de 8°C à la température ambiante, vous risqueriez un choc thermique. Et 5°C serait même mieux.

Pour bien choisir votre climatiseur mobile sans évacuation, il faudra prendre en compte quelques critères et notamment :

  • le volume à climatiser
  • sa catégorie énergétique. A+++ étant la moins énergivore
  • le nombre de décibels. Ce sera d’autant plus important que vous pensez mettre le climatiseur dans votre chambre.

Plus de détails avec nos autres articles