Cookinfrench.fr » La popotte lifestyle » Vacances aux Antilles : Qu’est ce qu’il faut visiter aux antilles
Le

Vacances aux Antilles : Qu’est ce qu’il faut visiter aux antilles

Partir dans un lieu pour la première fois est souvent la source d’une inconnue.

Que va t-on faire, comment va t-on le faire. Logiquement le touriste où qu’il parte élabore un programme précis, sauf que bien souvent il peut y avoir des changements de programme imprévus. Alors les antilles composée de la Guadeloupe et de la Martinique n’y échappe pas.

Bien sûr il faut toujours visiter les capitales de ses deux îles. Mais dès que l’on s’éloigne pour partir à l’aventure c’est une autre histoire qui commence. Un périple dans les antilles c’est toujours savoureux.

  • Un savoureux voyage
  • Vos yeux admirateurs
  • Des mers turquoises

Non seulement les touristes souffrent dans le bon sens du terme car la plupart des sites touristiques touristiques sont accessibles à pied. Il est donc impossible de prendre la voiture. C’est une bonne chose et les guadeloupéens comme les martiniquais ont été sur le coup très malins quand ils ont ouverts leurs portes au tourisme de masse. Pour avoir des détails supplémentaires sur les antilles, il faut consulter le site http://www.abcantilles.com pour avoir les meilleurs renseignements sur toutes les visites possibles dans la région antillaise.

Une visite inédite

Plusieurs mondes à voir dans les antilles.

En effet il y a un côté dépaysant avec un éloignement de la ville qui est vite arrivée. Sur les îles antillaises, les quelques villes sont très concentrées et la majorité des sites touristiques sont en pleine nature. Mais pour autant ils sont protégés et donc il faut revoir le plan du voyage. Non seulement il faut tout faire à pied et cela offre beaucoup de sport en perspective mais les sentiers sont vallonnés. Pour accéder à la cascade paradise en Guadeloupe ou bien à la baie des trésors sur la trinité qui appartient à la Martinique il faut s’accrocher à l’effort physique et lutter contre la déshydratation avec un climat pesant sur les organismes.

Plus de détails avec nos autres articles