Cookinfrench.fr » La popotte lifestyle » Balancelle bébé : Quel effet a-t-elle sur le bébé ?
Le

Balancelle bébé : Quel effet a-t-elle sur le bébé ?

Les balancelles pour bébé imitent le mouvement d’un bébé couché dans le ventre de sa maman ou dans ses bras. Cela a un effet magique ! La plupart des bébés sont calmés par le mouvement de bascule et beaucoup s’endorment.

Les parents qui préfèrent un mouvement de bascule naturel peuvent choisir une balancelle simple au lieu d’une balancelle électrique. Son mouvement est doux et a un effet relaxant, et encourage même le sommeil. Votre bébé appréciera simplement le fait de s’asseoir dans une position inclinée et de se faire border.

Pour plus d’informations sur la balancelle de bébé, nous inviitons à consulter le guide en ligne ici : balancelle-bebe.com

Quels sont les avantages de la balancelle bébé ?

Voici 3 avantages que présente la balancelle bébé.

  • Éducatif : La stimulation procurée par la balancelle est très pédagogique et aide au développement physique et mental. En exposant le bébé à différents environnements, il apprend de nouvelles choses.
  • Divertissement : De nombreuses balancelles comprennent des chansons apaisantes pour divertir et calmer le bébé. Ils apprécient le mouvement de balancement et c’est amusant et divertissant pour eux.
  • Mains libres : Nous savons tous qu’un travail de parents n’est jamais fait, certaines tâches sont impossibles à faire en tenant un bébé. La balancelle fournit une crique apaisante pour que le bébé puisse dormir tandis que maman et papa peuvent s’occuper d’autres taches.

Plus de détails avec nos autres articles