Un porte-bouteille pour mettre vos belles bouteilles en valeur

Lorsque vous êtes caviste ou encore producteur de vin, vous avez besoin de mettre vos bouteilles en valeur quand vous allez en salon ou tout simplement chez vous, sur le comptoir du domaine. Mais pour que vos bonnes bouteilles soient bien installées, vous aurez besoin de porte-bouteilles. Ce sera quand même mieux que de poser directement les bouteilles sur le comptoir.

En allant sur https://retif.eu, vous verrez qu'il existe différents modèles de porte-bouteilles : en bois, en plexiglas ou en métal. Et suivant le modèle choisi, vous pourrez y mettre entre une et plusieurs bouteilles. Il faut voir le côté pratique mais aussi le côté esthétique de vos porte-bouteilles.

Porte-bouteille : en bois ou en métal ?

En prenant un porte-bouteille en bois, vous aurez un rendu plus chaleureux qu'avec du plexiglas. Par contre ici, ce sera plus moderne ! Quand au porte-bouteille en métal, il pourra facilement s'installer sur votre mur et sera repérable de loin par les clients. Ces derniers n'auront pas besoin d'approcher du comptoir pour savoir exactement ce que vous commercialisez.